District de Wujiang, Suzhou, Jiangsu, Chine+86-512-63263671

Principaux produits

Ruban de scellement de sac refermable
La bande de scellement de sac rescellable est une sorte de bande de scellement de sac recouverte d'un film HDPE / BOPP, utilisée pour sceller les sacs en plastique BOPP / PE (tels que des sacs fixes, des sacs à vêtements, etc.). Nous utilisons le PET comme matériau de base intermédiaire, double couche de bonne qualité ...
Ruban d'étanchéité permanent pour sac
La bande adhésive permanente pour sacs est une bande adhésive double face permanente spécialement conçue pour sceller les sacs de courrier, les sacs express, les sacs de sécurité, etc. Il est composé d'un film protecteur (PEPA, BOPP, HDPE, film d'aluminium), d'un adhésif thermofusible ...
Film de sortie
La doublure antiadhésive est utilisée pour protéger la colle dans les sacs de courrier, les sacs express et les sacs de sécurité. Voici les matériaux PEHD, BOPP, PEPA, Aluminium, Glassine et PET. Les versions à un ou deux côtés sont disponibles.
Distributeur de ruban et machine à rembobiner
Le distributeur de ruban Qichang est conçu pour la fabrication de sacs en plastique et il est utilisé pour contenir des rouleaux de canette de 6 pouces pour correspondre à votre machine de fabrication de sacs. Votre propre volonté pour la machine est acceptée. Bienvenue pour vos commandes ...
Fermeture à glissière en plastique
La fermeture à glissière en plastique est généralement utilisée dans les sacs en plastique pp ou pe. Nos rouleaux de fermeture à glissière en plastique enroulés dans des bobines et des fermetures à glissière en plastique sont disponibles en matériaux PE et PP. Il est idéal dans les sacs en plastique pour l'emballage, le stockage, l'expédition, l'échantillonnage et le tri ...

Vous recherchez une bande d'étanchéité refermable, permanente et des rubans spéciaux?

Nous sommes spécialisés dans la fabrication de toutes sortes de rubans adhésifs refermables, permanents et spéciaux, qui sont de nouveaux produits de l’activité d’emballage plastique. Nos produits sont principalement vendus en Amérique, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, en Asie, etc., avec une solide réputation en matière de contrôle de la qualité et de délai de livraison strict.

Wujiang District, Suzhou, Jiangsu, China+86-512-63263671

Main Products

Resealable Bag Sealing Tape
Resealable bag sealing tape is a kind of bag sealing tape covered with HDPE/BOPP film, used for sealing BOPP/PE material plastic bags( like stationary bag, clothing bags... ). We use PET as the middle basic material, double coated with good quality...
Permanent Bag Sealing Tape
Permanent bag sealing tape is a permanent double sided tape specially desogned for sealing courier bags, express bags, security bags and so on. It is made up of protective film( PEPA, BOPP, HDPE, Aluminum film), hot melt adhesive...
Release Film
Release liner is used for protecting glue in courier bags, express bags and security bags. Here are HDPE, BOPP, PEPA, Aluminum, Glassine and PET material. One side or double sides release are available.
Tape Dispenser & Rewinding Machine
Qichang Tape dispenser is designed for the plastic bag manufacturing, and it's used for holding 6inch bobbin rolls to match to your bag making machine. Your own demension for the machine is accepted. Welcome for your orders...
Plastic Zipper
Plastic zipper is usually used in pp or pe plastic bags. Our plastic zipper rolls winded in plastic spools and zippers are available in PE and PP material. It is ideal in the plastic bags for packing, storing, shipping, sampling and sorting...

Looking for resealable sealing tape, permanent sealing tape and special tapes?

We are specialized in making all kinds of resealable sealing tape, permanent sealing tape and special tapes, which are new products of plastic packing business. Our products are mainly sold to America, Europe, Africa, Mid-east, South-east Asia, Asia and so on with a sound reputation on quality control and strict delivery time.